Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des roues, un coeur Suis-je une étoile filante qui brille, qui brille, qui brille, si forte et si puissante, qui exploserait de plaisir en mourant?

Hell'rin

力: force

Si je l'ai trouvé une fois, cette force, je devrais la trouver encore. En moi.

く... ひさしぶり です ね

Si je l'ai trouvé, je devrais la retrouver encore une fois.

Je me souviens maintenant. Ces souvenirs que j'avais occultée. J'ai essayée, de toutes mes forces, même au dernier moment, de m'accrocher à la vie, à ce qu'elle m'offrait. J'ai fais des erreurs, mais j'ai quand même cherché à vivre, en fonction de ce qui se présentait à moi.

Que c'est fatiguant, de se battre.

Surtout quand on est perdu et ensevelit par les choses de la vie.

Est ce que la force, c'est les tambours qui commencent doucement à hurler?

Est ce que la force, c'est quelque chose de brutal?

Est ce que la force, c'est Tomoe Gozen?

Je chercher tellement la vie... C'est comme si elle avait disparue.

Est ce que je réfléchis trop à tout? Au lieu d'agir.

C'est vrai. Mais je ne peux pas agir si je ne sais pas pourquoi agir.

Peut-être que je me force à agir. Juste parce qu'il le faut.

Il le faut.

Peut-être qu'il ne le faut pas toujours.

Parfois, je devrais arrêter de me battre un peu.

La force, ce n'es pas nécessairement se battre, toujours, en se forçant.

Parfois, il faut faire des choix, et on continue de se battre, dans le vent, parce qu'on à toujours fais comme ça.

Mais, s'arrêter pour réfléchir.

Arrêtes toi. Et arrêtes de penser. Écris.

Trouve pourquoi tu continue de te battre.

Si il n'y à aucune raison valable pour toi et ton cœur. Alors cesse, et arrêtes toi quelques instants.

Poses ton cœur et ton cerveau dans un coin douillet.

Et regarde le paysage. Autour de toi.

Il y a surement une répons en toi.

Il suffit, peut-être, simplement, de méditer un peu.

Dormir.

Arrêter de penser.

Ca va te tuer, de continuer ainsi.

Sans but précis venant de ta part.

Si tu continue d'écrire, alors que tu as mal aux mains, et que tu ne te demande même plus encore combien de temps il te reste avant de ne plus pouvoir écrire, ni marcher, c'est que tu dois continuer d'écrire. Car ton esprit en as besoin.

Peu importe que ça te fasse du mal physiquement.

Ça ne te tue pas mentalement.

Tu trouveras une solution plus tard, quand ton cerveau et ton cœur, seront apaisés.

Hell'Rin.

La vidéo, c'est des tambours taikos, que j'aime écouter sur youtube.

Ca me calme, ça appelle au combat, et ça m'apaise. Ca me rappelle que ma force est quelque part en moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires