Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des roues, un coeur Suis-je une étoile filante qui brille, qui brille, qui brille, si forte et si puissante, qui exploserait de plaisir en mourant?

Hell'rin

Je ne sais pas comment elle est arrivée là, elle est magnifique.
Elle est vaillante, brillante, inattendue.
Vers 1h du matin, elle est là, la lune apparaît.

Elle est rapide, continue sa course pour monter haut dans le ciel.
Il est temps pour moi d'aller me coucher.
Elle à disparue de mon champ de vision, déjà.

Je ne la vois déjà plus, mais elle éclaire les nuages.

Merveilleuse, brillante, elle me manque presque là ou elle n'atteint pas ma fenêtre.
Mais j'ai allumé une lune artificielle dans ma chambre.

J'aimerai gagner en syntaxe, grammaire et surtout vocabulaire, afin de décrire ces moments de vie, de bonheur, de finitude instantanée, ces éphémères magnifiques.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires