Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des roues, un coeur Suis-je une étoile filante qui brille, qui brille, qui brille, si forte et si puissante, qui exploserait de plaisir en mourant?

Refaire les soins tous les jours, n'importe quand, surtout le soir quand c'est chiant.

Hell'rin

Voilà, j'ai encore passé presque une heure à changer mon soin qui avait pas tenu.
Bien sur, mon auxiliaire n'était plus là. J'étais seule, je m'aprettais à manger chaud, non réchauffé pour une fois.

Mais mon soin en à décidé autrement pour moi.
J'ai pas mangé chaud, ou presque, heureusement que mon cuiseur vapeur tiens mes pâtes au chaud pendant quelques temps.

J'ai faim, je ne me suis pas assez alimentée car j'étais soucieuse.

Au final, j'étais déçue de devoir passer une heure à faire mes soins au lieu de manger et me reposer, mais quand il à fallut me mettre en action, j'ai arrêté de penser et je l'ai fais.

Je suis épuisée, encore plus qu'avant de le faire.
Et ça, personne ne le sait, je n'aurais aucune indulgence si je n'arrive pas à avancer par ailleurs. On continuera de me juger, de ne pas prendre en compte mes contraintes, de faire comme si j'étais une valide comme les autres mais avec un fauteuil roulant et une difficulté relative à se mouvoir, avec une vision de valide n'ayant jamais réfléchis à ça en somme...

Maintenant, il est temps que je regarde la télé en mangeant mon repas.

Allez, bisous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires