Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des roues, un coeur Suis-je une étoile filante qui brille, qui brille, qui brille, si forte et si puissante, qui exploserait de plaisir en mourant?

Besoin de sécurité

Hell'rin

Parfois, le contact du tuyau au liquide froid me manque et me rassure.

Je le touche, je m'en souviens. Il fait mal, parce que je sais qu'une extrémité du tuyau est en moi, et me blesse.

J'aime bien regarder la transparence par les rayons de la lumière du jour.

Une fois que c'est retiré, il n'y à plus de sécurité, c'est en même temps la délivrance, l'inconnu, le retour à la maison, et la sécurité de la cellule familiale.

Mais, en ce moment, le contact du tuyau au liquide froid me rassure.

Je ne vais pas bien, mon corps est en souffrance, en perdition, il à besoin d'être soigné et entretenu, alors il se souvient du contact rassurant du tuyau au liquide froid, quand tout est passé, quand il faut alors se battre, mais que l'angoisse première est déjà finie.

Les minutes, les heures, les jours, bientôt, il savait que ça allait s'arranger.

Il à besoin de se souvenir qu'avant je me régénérais plus vite, pour ne pas oublier qu'il à été plus fort et résistant.

Je voudrais un instant le contact du tuyau au liquide froid qui fait un peu mal, parce que j'ai choisis: demain je vais à mon rendez vous médical, et je fais passer mon bienêtre mental après.

C'est un choix nouveau, difficile et surprenant.

A quel point suis-je en mauvais état pour que ça arrive?

Je saurais dans quelques jours si c'était un bon choix, et comment je vais gérer l'avenir, sans faire passer mon bien être mental toujours après mon corps.

Pourrais-je obtenir un corps bionique s'il vous plait?

Hell'Rin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires